Navigation :   Historique Nous sommes le 17/09/2021, il est 08:14

 
Activités
- Dépannage
- Remorquage
- Transport
- Réparation
- Location


Entreprise
- Historique
- Personnel
- Locaux
- Materiel
- Tarifs


Divers
- Album Photos
- Partenariat
- Contacts
 
Document sans nom

Création et Présentation de CANNES DEPANNAGE :

L'entreprise a été fondée en 1989 par son dirigeant actuel : M. Hugues GUYMONT :

- Au fil des années elle a réussi à développer son activité et à accroître ses infrastructures ainsi que la qualité de son matériel. La constante évolution de l'entreprise lui permet aujourd'hui d'apporter une meilleure qualité aux prestations de service suivantes classées par ordre d'importance :

  • Dépannage, remorquage, transport

  • Réparation et entretien en atelier

  • Location de véhicules de remplacement
- La clientèle de l'entreprise se compose principalement de particuliers, de compagnies d'assistance et de professionnels de l'automobile.

Les principaux investissements effectués par l'entreprise :

- Pour les interventions de dépannages, remorquages, transports routiers : Achat de onze véhicules d'intervention équipés soit en dépanneuses soit en plateau porte-voitures.
Inscription au registre des transporteurs routiers avec obtention des licences pour le transport de véhicules neufs.

- Pour l'atelier de réparation : Renouvellement constant de l'outillage et du matériel nécessaire à la réparation de véhicules. En 2005, l'achat d'une station Sagem, appareil de diagnostic multimarques ainsi que deux ponts élévateurs

- Pour les installations et le stockage de véhicules : Achat d'un local avec un parc de stockage fermé comprenant un atelier de réparation mécanique avec stock de pièces détachées, les bureaux administratifs avec accueil et réception clientèle, des sanitaires et un vestiaire pour le personnel.

- Pour la diffusion de l'offre de service : Insertion dans les pages jaunes de la ville de Cannes et toutes ses communes, annonce dans le ‘bottin' (annuaire professionnel), encart dans les plans SMAP avec localisation géographique, un numéro azur, la personnalisation de tous les véhicules d'intervention, la distribution d'objets publicitaires (stylos, calendriers, cartes de visites…) et un site Internet.

- Pour la qualité et rapidité de gestion du service : Un équipement informatique récent et de qualité a été fourni à tous les services, achat de logiciels de gestion, atelier/réparation, et d'un logiciel d'exploitation périodiquement mis à jour.

- Pour maintenir le niveau de professionnalisme : L'entreprise est abonnée à plusieurs revues techniques (Le Dépanneur Magasine, la Revue Technique Automobile…). Le personnel a participé à différents stages de formation organisés par l'ANFA et ACTA assistance. Nous participons régulièrement au salon annuel des dépanneurs.